dimanche 3 janvier 2016

Le Parc des Palmiers, meeting point !

Je me promène hier soir vers 17 heures 30 au Parc des Palmiers et suis sidérée par le nombre de personnes qui se retrouvent là.

Essentiellement des familles avec leurs hôtes venus pour les vacances : au lieu de voir des flâneurs seuls ou en couple, on remarque maintenant surtout des groupes de 4 à 7 personnes.

J’entends jacter en anglais, quand on m’interpelle : c’est mon amie Sylvie ! Toute la petite famille (Philippe, elle, leur fils Guillaume, leur belle-fille philippine et le petit –fils) profite de la température clémente et de ce décor fabuleux pour faire un bout de chemin ensemble. Dans deux jours, les enfants et le petit-enfant repartent au Japon… 



Et comme Victoire, ma voisine du Sud-Ouest, soeur de l'ami Antoine, passe par là, elle me propose de poser sur la "photo de famille"…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire