dimanche 8 octobre 2023

Angojazz : 3e et dernier jour !

Ce dimanche, la scène du Palacio de Ferro a accueilli des groupes de musiciens et chanteurs qui ont présenté des pièces de jazz variées et formidablement interprétées. 



 

Au programme figuraient Le Trio Convergente, Fernando Jersey, Taïs Reganelli chanteuse brésilienne, les trois Français Stéphane Sadsuar à la batterie, Clément Daldosso à la contrebasse, et Balthazar Naturel saxophone, l’accordéoniste brésilien Nonato Lima, puis Angojazz et les convives internationaux.







Sanguito, présent tous les soirs du festival, était revenu et les musiciens l’ont sollicité sur la scène pour rejouer en leur compagnie. Un moment de complicité remarquable qui a séduit le public venu nombreux. 


Au cours de la représentation, les invités, à leur grande surprise, se sont vu remettre par les organisateurs du festival un tableau pour chacun d’entre eux, réalisé par Lutete, à savoir leurs portraits… 


                                      






Tous peuvent se féliciter de ce moment culturel très fort qui a réuni les talents de plusieurs pays et qui a prouvé que la musique est un langage international qu’il convient de perpétuer et de développer dans ce pays qui ne demande qu’à s’ouvrir et à partager…





 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire